*NOM*: Moon Cloverfield
* PRÉNOM*: Lucinda Hope
* PRENOM D'ENCHANTEUR*: Chrysnelle
*SURNOM*: , Lucy, Luce, Chrystie, Crystal
*AGE*: 16 ans

* IDENTITÉ RÉELLE*:

*GROUPE*: Enchanteurs de la Lumière
*RANG*:

*DESCRIPTION PHYSIQUE*:
Que pourrais-je vous dire sur moi et bien..... Je suis une jolie jeune fille aux cheveux couleur chocolat. J'ai un teint de peux plutôt clair et une silhouette fine et souple. Je ne suis ni trop grande ni trop petite. Mon plus grand atout physique? Et bien il s'agit sans nul doute de mes jolie prunelle verte. J'ai un regard très expressif à ce qu'il paraît. Sam dit que mes yeux sont un vrai puits d'émotion. Côté coupe de cheveux? Euh..... Je n'aime pas les portaient long préférant une coupe dégradé ne dépassant pas mon coup et une frange sauvage. Je les attache souvent en deux couettes basses laissant quelque mèches encadré mon visage. Mais généralement ils sont libres et rebelle. Pour ce qui est des vêtements et bien.... Vieux jeans, basket, chemise à carreau et t-shirt remplissent mes placards.
*DESCRIPTION MENTALE*:
On me décrit comme une jeune fille souriante et dynamique qui n'a pas peur de montrer ses émotions qu'elle soit triste ou joyeuse. Je n'ai pas froid au yeux et pas ma langue dans ma poche. souvent maladroite et très tactile. J'aime prendre soin des autres et cela m'attire souvent des ennuis.
Mais je sais aussi faire preuve de beaucoup de sérieux à la fois dans mon travail et dans la vie. Butté et parfois jalouse je ne reviens jamais sur mes décisions. Je n'aime pas que l'on me dicte ma conduite.
Je suis prêtes à tout pour les gens que j'aime et ce souvent au péril de ma propre vie.
Lucy a un grand coeur. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et est toujours franche vis à vis des autres. Souriante et attachante, c'est une jeune fille en qui l'on peut avoir confiance. Ouverte et joyeuse, elle est toujours partante pour l'aventure. Rêveuse assumé, il n'est pas rare qu'elle se perde dans sa peinture, perdant alors toutes notion du temps. Elle très sérieuse dans les études surtout depuis son arrivé à Mystic Falls et sa découverte du monde de la magie. C'est une jeune fille drôle, un tantinet naïve et maladroite.

* QUALITÉS*:Douce, aimante, sincère, souriante et sensible.
* DÉFAUTS*:sa naïveté et sa curiosité qui la pousse au devant des ennui un peu trop souvent.

*POUVOIRS/ DONS*: Chrysnelle est une "Elue".
*FAMILIER?*: Un petit écureuil tamia répondant au nom de Snowdrop, un bouvier bernois nommé Patch et une Savanah appelée Midnight.

*ARBRE GÉNÉALOGIQUE*: (décrivez nous un peu l'histoire de votre famille. Qui sont vos parents, vos frères, soeurs...ect. Faite nous part de vos ascendances si vous en avez avec l'une des 4 grandes familles)

*PEURS/ PHOBIES*:
*RÊVES/ ASPIRATIONS*:

*AMOUR*: Les livres, mon chien Apache, peindre et écrire, les sucreries, le chocolat, Connor.... Malgré son aversion pour mon chien. Les animaux en peluches. Les fées. Passer des heures à peindre. La magie bien que parfois elle me cause des ennuie.
*HAINE*: les aliments trop salés. Je déteste ce qui se croit tout permis sous prétexte qu'ils sont riches. L'arrogance de certains. La vanité.
*STATUT*: célibataire
*EMPLOI*: Lycéenne/Serveuse au Tinker Bell's

*HISTOIRE PERSONNELLE*: [en option pour ceux qui désirent nous faire part d'un peu plus de chose les concernant]