*NOM*: Kiryû
* PRÉNOM*: Yûkino
*PRENOM D'ENCHANTEUR*: (pour les membres de ce groupe uniquement)
*SURNOM*: "Snowflake"
*AGE*: 16 ans

* IDENTITÉ RÉELLE*: (réservez à ceux qui disimule leur véritable identité ou qui ignore qui il sont véritablement)

*GROUPE*: Moon Class, Hybrides/Sangs Mélés

*RANG*: "Little Princess"/ " Snowy Vampire"

*DESCRIPTION PHYSIQUE*:

Ayant hérité de la beauté de ma mère, je suis très fière de mes jolis cheveux noisette que j'attache souvent en queue de cheval. De longues mèches soyeuse encadre mon visage d'une blancheur vampirique sans pareil. Mes yeux ont la particularité de reflété à la fois ma mère et mon père. En effet, j'ai la chance de les avoir vairons. L'un vert et l'autre violet, ils sont plus clair que ceux de mes parents. Curieusement, j'ai la même taille que ma mère à son âge. Ce qui fait que je suis plus petite que mon jumeaux. J'ai des gout assez féminin et vous ne me verrais jamais en jean ou en pantalon, le short étant le seul compromis que j'accepte pour le sport. J'ai un style très victorien en fait. Beaucoup trouve cela bizarre. Ma silhouette bien que fine et bien proportionné et je suis plutôt bien gâté par la nature. Je ne m'en plein pas.

*DESCRIPTION MENTALE*:

J'ai hérité du caractère de ma mère: Mitsuki Kiryu. De ce fait, j'aime la vie et je la vie à fond tant que je le peux. Derrière ma timidité se cache une jeune fille que tous qualifie d'adorable. Avant d'arrivée ici, j'était l' une des filles les plus populaires de l'académie, d'une part parce que je suis la fille de Zéro et Mitsuki, et de part ma sociabilité agréable. A l'écoute des autres, je n'hésiterai pas à tenter le diable et risqué ma propre vie pour sauver et protéger les gens que j'aime. Je suis très protectrice et courageuse et j'ai la fâcheuse tendance à toujours tout prendre sur moi. La culpabilité et l'un de mes plus grand défauts parce que j'ai tendance à m'accuser facilement des problèmes des autres. Je n'aime pas que l'on me dicte ma conduite et je peux rapidement dans ses cas là piqué une colère monstre. J'ai aussi un côté comique et causasse d'autant plus renforcé par ma tendance à me casser la figure pour un oui ou pour un non. Cotés scolaire, je suis plutôt bonne élève. Mais ne vous y trompez pas, j'ai aussi un côté diabolique et je suis très jalouse dans mes relations. Et cela me fait agir par impulsion. Cela ne va toutefois pas jusqu'à la possessivité. Je suis jalouse et envieuse parfois mais ça s'arrête là.

* QUALITÉS*:
* DÉFAUTS*:

*POUVOIRS/ DONS*: Précognition et télékinésie
*FAMILIER*: (Si vous partagez votre vie avec un petit compagnon à poil, plume ou écaille c'est ici que vous nous le présenterez)

*ARBRE GÉNÉALOGIQUE*: (décrivez nous un peu l'histoire de votre famille. Qui sont vos parents, vos frères, soeurs...ect. Faite nous part de vos ascendances si vous en avez avec l'une des grandes familles)

*PEURS/ PHOBIES*:
*RÊVES/ ASPIRATIONS*:

*AMOUR*: Thomas Redfern,.....
*HAINE*: (ce que vous détestez et qui vous haïssez)

*STATUT*: En couple
*EMPLOI*: Lycéenne

*HISTOIRE PERSONNELLE*:

Née une veille de noël enneigée, je suis la fille de Mitsuki et Zéro Kiryu. C'est en hommage à Yuuki Kuran, que l'on me baptisa Yûkino. Pour cette raison mais aussi parce qu'il neigeait en abondance la nuit de ma naissance. Je suis née quelque minute après mon frère provocant la surprise générale. Ma venue en ce monde était inattendu et ma mère pourtant doté du don de voyance n'avait elle même rien vue venir. Cela ne m'empêcha pas d'être aimé et choyé tout au long de mon enfance.
J'ai passé celle ci à l'abri des regards au sein de la meute de loups que ma mère dirigeait au côté de mon oncle Kiba. Malgré mon métissage, ils me voyaient comme l'une des leurs cependant que je ne me considérais moi même pas comme l'une d'entre eux. En effet, il n'y a rien de lupin chez moi. Je suis d'ailleurs bien plus vampire que louve. Et c'est au cours de mon adolescence que j'en pris conscience. Pour une raison inconnue, je m'affaiblissais de jour en jour et ce fut mon père qui en comprit le premier la raison. C'est ainsi que commença "mon régime spécial" comme le nomme mon frère. Contrairement à lui, j'avais besoin de sang humain pour vivre. Même si je pouvais survivre sans, j'en avais besoin pour être en pleine forme. Depuis lors je consomme régulièrement des bloods tablets. Le jour de mes 15 ans, un soir de noël donc, mes crocs apparurent et il ne fit alors plus aucun doute que j'étais une vampire à part entière. Ma mère en fut énormément affecté. Même si elle m'aime de tout son cœur, je sais qu'au fond d'elle, elle aurait souhaité qu'au moins une part de loup vive en moi. Mais c'est comme ça et nous n'y pouvant rien, j'ai hérité en majeure parti des gênes de mon père. Depuis cette nuit, tous guette avec inquiétude le moment ou la malédiction touchant les jumeaux issus d'un clan de hunter, se réveillera. Mais si tous voit notre liens comme tel, moi je sais bien que c'est ce qui nous rend tout deux plus fort. Je suis une vampire à part entière et lui un modificateur. Nous sommes de force égales.