Cloverfield's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cloverfield's LegacyConnexion

Forum faisant suite à: Fallen's Angel's Tears

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionLe sorcier Gakuya Ryûhei est dans la place :] EmptyLe sorcier Gakuya Ryûhei est dans la place :]

more_horiz
*NOM*:
Ryûhei

* PRÉNOM*:
Gakuya

*SURNOM*:
//

*AGE*:
21 ans

* IDENTITÉ RÉELLE*: (réservez à ceux qui disimule leur véritable identité ou qui ignore qui il sont véritablement)

*GROUPE*: Sorcier
*RANG*: Dragon noir

*DESCRIPTION PHYSIQUE*:
Voici un solide gaillard comme on les aime ! Du haut de son mètre quatre-vingt, Squall a atteint une taille tout à fait respectable. Sa silhouette allongée n'est toutefois pas dépourvue de formes et rondeurs placées aux endroits stratégiques. En effet, malgré une carrure gracile, c'est tout un être fait de muscle et de nerfs qui s'est matérialisé devant vous. Sa fine peau basanée recouvre avec délicatesse une parfaite musculature athlétique : disparate et pourtant si efficace. Sous ses épais cheveux bruns, partant dans d'affreux épis incontrôlables, émerge un dur regard d'acier. Émacié, pointu, stoïque. Ce visage aux joues creuses, aux pommettes osseuses, aux lèvres charnues et même aux yeux de feu en dit long sur son propriétaire. Entre ses deux yeux gris d'acier, traversant son front juvénile et son nez rebondi, une fine et pourtant si longue cicatrice le défigure. Les guerriers ont et auront toujours de tels ornements. Mais celle-ci lui a été faite par son éternel rival, la rendant lourde de sens et de honte. Le jeune homme s'affuble d'un certain style d'habit, de cuir de préférence, qui font penser à certaines pratiques sexuelles déroutantes. Mais que l'on se rassure, le cuir, une fois bien travaillé, devient non seulement un tissu agréable au toucher, facile à manier mais surtout devient une bonne protection corporelle. C'est le Saint-Graal de tous combattants agiles et rapides.

*DESCRIPTION MENTALE*:
Silencieux et distant, voici deux mots qui collent à la peau de notre héros. Squall est un garçon relativement atypique de par sa manière à s'exprimer et interagir avec les gens extérieurs à sa personne. L'air revêche, il n'est pas des plus faciles à aborder. Caractère fort et impérial, son attitude que l'on pourrait décrire comme hautaine en aura exaspéré plus d'un. Malgré ces tords, les qualités prédominent chez ce jeune éphèbe. En effet, malgré ses airs froids, il possède un grand cœur, chaleureux et généreux. Il est également pourvu d'un intellect et d'une capacité de raisonnement que d'autres n'auraient refusé. Son sens de l'observation, mêlé à une patience peu commune, lui permet d'anticiper et d'élaborer avec soins divers tactiques et recours durant même les pires moments. Pour finir, malgré une humeur maussade le poursuivant, il est indéniable qu'il possède un charisme fort, ralliant à lui nombre de partisans, faisant de lui un grand leader... qui plus est, un véritable petit général qui n'a aucune peur de se salir les mains et fonce inéluctablement au charbon, avec comme seules compagnes sa ténacité et sa témérité

* QUALITÉS*:
Ambitieux, démonstratif, doué (voir son histoire :] ), belle homme

* DÉFAUTS*:
Impulsif, veut toujours avoir raison, prétentieux

*POUVOIRS/ DONS*:
c'est un sorcier donc il utilise un vieux grimoire pour ses incantations.

*FAMILIER?*:
Pas d'animal, d'après sa famille c'est une perte de temps a s'en occuper...

*ARBRE GÉNÉALOGIQUE*:
Il existe six génération des Ryûhei, Le premier ancêtre de Gakuya découvrit qu'il possédait de merveilleux dons. En son temps les sorciers et sorcières étaient mal vus par les humains d'ou le dégoût qui est apparu pour cette famille de cette race qu'on appelle les hommes... Les êtres humains. Ces singes ne tentaient pas de comprendre nos dons ils nous poursuivirent pour nous brûler sur des bûchers. La famille Ryûhei se cacha dans mes coins reculer de Ciellis pour éviter la mort. Puis ce n'est que dans les années 1600 que les gens ont commencé a penser autrement du l'apparition de nouvelle race. Nous revinrent donc a Cielis. Mais nous ne pardonnerons jamais aux hommes ce qu'ils nous ont fait subir. Ce n'est que 114 ans plus tard que mon ancêtre Keïzô qu'il commence des recherche sur l'immortalité. Il fait des expériences sur des animaux cela ne donne strictement rien, 10 ans plus tard il décida de prendre des cobayes et ce ne fut que sur des humains. Les expériences ne firent qu'empirer, créant des monstres. Qu'il tua par la suite. Les génération suivante prirent le flambeaux jusqu’à ce que mon père fit une grosses erreur qui produis une énorme explosion surviennent. Ils tua sans le vouloir toute la famille présente dans la maison. Ma mère, ma petite soeur de 4 ans péris dans l'incendie. En voyant cela j’accourus vers ma maison, j’éteignais les flammes mais c’était trop tard, les filles étaient totalement carboniser mon père lui avait complètement disparu... Je demandais plus d'informations sur ses recherches, ne sachant ou était mon père j'allais vers mon grand-père d'ou il m'expliqua l'origine de mon prénom celui du premier Sorcier Ryûhei, il me donna les feuilles contenant toutes les marches qu'ils avaient tenté maintenant il convient que c'est a mon tour pour venger ma famille....

*PEURS/ PHOBIES*:
Il ne tente en rien de montrer ses faiblesses, et il n'a presque peur de rien mais bien sur il a une petite faiblesse donc vous allez ignorer. Il ne montre pas ses faiblesses ont pourrait les utiliser contre lui ...

*RÊVES/ ASPIRATIONS*:
Terminer ce que ses ancêtres en commencés

*AMOUR*:
bah difficile a dire, il se renferme toujours sur lui même...

*HAINE*:
la race humaine

*STATUT*:
Célibataire

*EMPLOI*:
Lycéen mais en observation chez les Dragons

descriptionLe sorcier Gakuya Ryûhei est dans la place :] EmptyRe: Le sorcier Gakuya Ryûhei est dans la place :]

more_horiz
Ah en voila une fiche bien rempli XD.

Je t'annonce avec plaisir que tu es validé^^.

descriptionLe sorcier Gakuya Ryûhei est dans la place :] EmptyRe: Le sorcier Gakuya Ryûhei est dans la place :]

more_horiz
Merci bien Smile

descriptionLe sorcier Gakuya Ryûhei est dans la place :] EmptyRe: Le sorcier Gakuya Ryûhei est dans la place :]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum