*NOM*: Ookami- Kyryû
* PRÉNOM*: Mitsuki Sakura
*PRENOM D'ENCHANTEUR*: (pour les membres de ce groupe uniquement)
*SURNOM*: Tsuki, Miki
*AGE*: 37 ans

* IDENTITÉ RÉELLE*: (réservez à ceux qui disimule leur véritable identité ou qui ignore qui il sont véritablement)

*GROUPE*: Modificateur
*RANG*: Louve Impériale, Originelle

*DESCRIPTION PHYSIQUE*:

Taille:1m67
Yeux: Vert emmeuraude
Cheveux: Noisette, à hauteur des épaules avec une frange sur le front
Silhouette: Menu mais pas trop. Mince et bien proportionné.
Style vestimentaire: Féminin mignon sans l'être trop.

*DESCRIPTION MENTALE*:

Mitsuki est une jeune femme dynamique et toujours souriante. Elle n'aime pas pleuré devant les autres enfin sauf devant son Zéro lol^^. Il l'a console toujours quand elle est triste. Boule d'amour et de tendresse elle se montre parfois un peu trop collante avec Zero et un peu trop surprotectrice envers ses jumeaux. Bref, elle est gentille, souriante, un peu rancunière bien qu'elle pardonne facilement, ne fait pas facilement confiance aux autres, surtout s'il s'agit de vampire. Mitsuki est une mère douce et aimante prête à tout pour le bonheur de ses enfant. Toujours à leur écoute, sérieuse et dévoué.


* QUALITÉS*: Courageuse, déterminé, bonne cuisinière, attentionné, altruiste, aimante, douce et sociable.
* DÉFAUTS*: Têtu, maladroite, parfois égoïste et possésive.

*POUVOIRS/ DONS*: Mitsuki est capable de voir et ressentir passé, présent et avenir. Elle pratique également la lecture d'objet c'est à dire qu'un seul contact lui permet de connaitre des pans du passé. Elle est également la seule avec son frère capable de pratiquer le rituel d'assimilation.
*FAMILIER*: Iwolf, un Husky gris loup.  

*ARBRE GÉNÉALOGIQUE*:
Kushina et Minato Ookami: Ses parents biologique. Ils ont sacrifié leur vie afin de sauvé leur enfants.
Kiba Ookami: Son frère ainé.
Ninako Ookami-Knight: Sa petite soeur.
Lila et Carliles Redfern: Ses parents adoptifs, Immortels de nature.
Sam Redfern: Son grand frère adoptif, Lycan de son état.
Emmett Redfern: Son petit frère de coeur, Immortel tout comme ses parents.
Gaia: Son ancêtre.
Yûkino et Ciel Kiryû: Ses enfants.

*PEURS/ PHOBIES*: La peur de perdre ces proches.
*RÊVES/ ASPIRATIONS*: Voir ses enfants grandir dans un monde en paix.

*AMOUR*: Son mari, ses enfants, sa famille. Ses ami'e)s les Kyrine, les Draken et les Fallen.
*HAINE*: Personnes à l'heure actuelle.

*STATUT*: Mariée
*EMPLOI*: Co-Directrice de l'académie Cross

*HISTOIRE PERSONNELLE*:

Ma vie commence au moment précis ou j'ai posé les pieds dans l'enceinte de l'académie Cross. Au moment précis ou mon regard à croisé le siens. Jusque là, j'ignorais tout de mon passé, de ma vie passé. Mais deux âmes unis pour l'éternité ne peuvent être séparé n'est ce pas? Vous racontez ma vie serez trop long, trop compliqué.... Il y a eux des hauts plein de joie et d'amour et des bas... Triste et sombre. Mais le plus important c'est qu'aujourd'hui tout va bien. Je suis marié avec l'homme de ma vie, de mes rêves, mon âmes soeur. Zero. Je suis maman de 5 adorables enfants. Tout d'abord il y a Ciel. Notre fils. Notre ange. Zero me reproche d'être trop protectrice envers lu, mais qui puis-je? Il est mon premier fils, celui que j'ai faillit perdre. Bien qu'il n'en dise rien, je suis sur qu'il sait tout. Qu'il sait ce qui c'est passé. Il est généreux et sage. Puis, vient ma fleur, ma jolie Yûkino Elle me ressemble énormément. Elle est ma petite vampire et celle de son père qui a beau dire de moi, ne vaux pas mieux quand il s'agit de sa fille. Vient ensuite Kazuki, notre second fils au caractère bien trempé. Il a aujourd'hui 13 ans. Et enfin, il y a les petits. Nos adorable jumeaux. Asahi qui me ressemble comme deux goutte d'eau si se n'est que se sont les yeux de son père qui illumine son visage. Et Yuuhi mon petit ange. C'est fou ce qu'il ressemble à son père! Chaque fois que je le vois, je fond^_^. Il est trop craquant.
Une nouvelle année commence au sein de notre si paisible académie. Yûkino ne cesse de me questionner sur la réouverture de l'académie. Mais je ne peux lui dire. Comment lui expliquer que c'est à cause d'une prophétie..... Une prédiction que je fit lors de ma première vie? Cela remonte à un ans de cela lorsque nous avons reçut un étrange colis. Un tableau représentant un groupe de 8 jeunes gens et plusieurs croquis ainsi qu'un parchemin ou figuré ses mots: "De l'éveil des héritiers renaîtrait l'antique pouvoir.
Tiré de son sommeil, l'ombre........." Les dernier mots étaient illisible. Mais ils étaient rédigé de ma main. Le hic c'est que je ne me souvenais ni d'avoir peint se tableau ni d'avoir écrit ses mots. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant de retrouver ses 8 adolescent.
Nous sommes en Avril et ils sont arrivés parmi nous. Quoi que cache cette prophétie, nous le découvrirons. "