Cloverfield's Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cloverfield's LegacyConnexion

Forum faisant suite à: Fallen's Angel's Tears

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionLena au pays des merveilles [ LIBRE] EmptyLena au pays des merveilles [ LIBRE]

more_horiz
Nous sommes Samedi et il doit être pas loin de 15h. Et je suis là à fixé la porte à double battant de cet imposant édifice qui fait semble-t-il office de Médiathèque pour la ville de Cielis. Apache se tient assis à mes cotés, sa queue battant lentement derrière lui. Mes cheveux tresser en deux longue tresse, un bandana sur ma tête, vêtus d'un vieux jeans troué aux genoux et d'un t-shirt trop grand pour moi, des mitaine noire couvrant la moitié de mes avant bras, je gratte le sol avec la pointe de mes vielle bottes. La pour le coup je ne sais pas quoi faire. Alistair m'a dit qu'il n'y aurait aucun soucis que je pouvais emmené Apache avec moi. Mais quand même.... Un chien dans une bibliothèque? Un homme passa à côté de moi et ce que j'aperçut percher sur son épaule me fit sursauté. "Non mais je rêve! Une..... C'était bien une Hermine pas vrai?" Penchant mon visage vers mon ami je ne suis plus très sûr de ce que j'ai vue tout à coup. Il me répond de son habituel sourire canin. Me mordant la lèvre, je finis par à mon tour pousser les portes du bâtiment. Et l'odeur familière de papier, d'encre et de pop corn, suffit à m'apaisé. Tenant fermement la laisse de mon chien, je traverse l'immense hall d'entrer ne sachant ou posé les yeux tant ce que je vois m’émerveille. Je n'ai jamais vue autant de livre de ma vie!

*flash back*

_Hé! Yo petite plume. Tache et pas avec toi?
_Apache. Son nom est Apache Connor. Il est dans le jardin.
_Ok. Pour info, tu peux l'emmener avec toi à la biblio.
_Et puis quoi encore.
_ Puisque je te le dis. Patch est ton familier alors il peux.
_Connor..... Son nom est Apache. A-pa-che. Et pas Patch, Tâche ou je ne sais quoi encore.
_Ouais, ouais. Bref, une fois là bas, monte au premier, va à gauche et déniche le symbol. Crois moi tu trouveras tout ce qu'il te faut.
_Le symbole? Quel symbole? Mais attends!! Hé Connor tu m'écoute!


Secouant la tête, je me rends compte que j'ai monté le grand escalier et que je me trouve maintenant au premier étage. Sortant ma carte passe-partout, ou y figure une photo de moi arborant une jolie tâche de peinture bleu sur la joue et regarde attentivement le symbole gravé sur le dos. Si j'ai bien comprit il me suffit de trouver un dragon chinois enrouler autour d'un croissant de lune. Et ce dit symbole, je le trouve peint au dessus d'un grand miroir faisant office de cul de sac entre deux imposante étagère croulant sous le poids des livres.

_Me voilà bien avancer........

Je regarde autour de moi, et m’apprête à faire demi tour lorsque soudain, la laisse d'Apache glisse entre mes doigts. Baissant les yeux vers mon compagnon, j'ai tout juste le temps de voir sa queue disparaître lors qu'il traverse le miroir comme si celui ci n'exister pas.

_Hein mais que.......

Vue que la dragonne de sa laisse est autour de mon poignet je me retrouve aspirer à mon tour par le miroir, entraîner par la force de mon chien. Fermant les yeux je ne veux pas voir çà. Quelque chose de doux et frais me frôle et j'ouvre à nouveau les yeux.

_*?????*

Je n'en crois pas mes yeux. Me voilà au milieu d'un grand hall au centre duquel se trouve plusieurs grandes tables alignées en cercle, ou des tas de jeunes gens se trouvent installer. Certains papotant gaiement, d'autres plongés dans des livres ou occuper à surfez sur le net. Et visiblement Connor et oncle Alistair ne m'ont pas menti car, à travers l'immense salle entourer de rayonnage croulant sous le poids des livres, tout un tas d'animaux circulent librement. Détachant la laisse du collier d'Apache, je la fourre dans mon sac et en sort par la même occasion la liste des livres que je dois trouver pour mes cours. Je ne sais pas trop ou aller.

Déambulant entre les imposant rayonnage, je suis intriguer par les titres que je lis sur la tranche des livres.
-Histoire d'ici et là bas.
-Mille et un sortilèges.
-Comment chasser un vampire de chez soi?
-Ect......
Empreintant une allée sur ma droite, j'entends comme un bourdonnement. Jetant un coup d'oeil sur les étagères j'ai l'impression de voir les livres bouger tout seul. Secouant la tête j'avance me disant que mon imagination me joue des tour. C'est là qu'un livre me tombe dessus, puis un autre..... Levant les yeux j'ai tout juste le temps de me baisser pour éviter les livres qui fonce droit sur moi.

_Haaaa!!!!!!!!!!!!!

Hurlant à plein poumons, je traverse l'allée sous une pluie de livre talonné de près par Apache. Mes les livres ne veulent pas me laisser partir n'y passer d’ailleurs. Alors, sans savoir pourquoi le plonge ma main dans mon sac et en sort le morceau de bois de cerisier que m'a donné Alistair et le pointe vers les livres.

_Laissez moi passer!

Il y eut comme une explosion et les livres se figèrent dans les air. Alors, Je détalle comme un lapin suivit par mon chien. Une fois en lieux sûr, je reprends mon souffle les main sur les genoux.

_Mais c'est quoi ce délire! Serait-je tombé dans le terrier du lapin blanc? Rahh!!! j'y comprend plus rien!

descriptionLena au pays des merveilles [ LIBRE] EmptyRe: Lena au pays des merveilles [ LIBRE]

more_horiz
Encore des course! J'ai horreur de perdre mon temps pour rien... Mais bon il faut que je connaisse cette alchimie qui propose dans leur cours.... Pour pouvoir terminer enfin se que mes ancêtres ont commencés et rien y personne ne m’arrêtera sur cette lancée. Habillé de mon naturel style rebelle mais en cuir, je part a la recherche de mes livres pour ces cours qui vont me servir a pas grand chose, mais tout est bon a prendre comme disait mon vieux père disparu. Je regarde cette liste qui m'a été envoyé
-Potion
-Alchimie
-Histoire d'ici est d'ailleurs
-Faunes et Flores mystique
-Sortilèges et enchantements
Bah ils sont marrant eux ils mettent des livres sans titres !! Bon je choisi les bases comme j'allais rentrer en première autant prendre les bases ses surement ce qui demanderaient, de toute manière si c'est pas ceux-la autant repartir les chercher ensuite. Les livres se mirent a bouger dans tous les sens je me protège garce a un petit sort a chaque livre qui se lance sur moi, il se voit expulser a plus de deux mètres.
J'entend des paroles, une jeune fille due a sa voie, elle passe son temps a crier, cela commençait a m’énerver. Je m'avance vers cette source de problèmes, et vois une petite fille, bah pas plus de 15 ans devait-elle avoir...

Le lapin ne vit que dans un terrier!! Pourquoi crie tu de la sorte!! Tu ne fait qu’énerver les autres avec tes cris puérils...

Je referme brutalement un liver dont j'avais ouvert pour y lire deux trois ligne...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum